Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma occasion

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma d’occasion sur Internet, client non satisfait du la revente. Malheureusement je n’ai pas moyen de créer un compte à mon nom étant donné que l’adresse mail de l’ancien utilisateur n’a pas été supprimée... je n’ai pas moyen de connaître les coordonnés de l’ancien utilisateur ...
pouvez vous supprimer le précédent compte afin que je puisse activer le miens ?
Pin 1213-2442-8706
Merci

Barbara W.
Barbara W.

Barbara W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara W.
    Barbara W.

    Barbara W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’est bon plus la peine de réinitialiser j’ai retrouvé le contact .

    Haut de page