Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apparition badge sur page d'accueil

Bonjour,
Le badge du 2ème propriétaire n'apparaît plus sur la page d'accueil. De plus, il a lui aussi un smartphone aujourd'hui, faut-il créer un nouveau compte pour qu'il puisse recevoir les sms et notifications ? Si oui, comment faut-il faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cdt, Lucie

Lucie V.
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    Bonjour,
    Dans utilisateurs il y a bien mon conjoint en tant que propriétaire, mais il ne m'est pas possible d'indiquer son n° de portable seulement une adresse mail.
    Pour le badge, j'ai bien coché "afficher ma présence" et "afficher la présence des invités", le badge de ma fille apparaît bien sur la page d'accueil mais pas celui de mon conjoint.

    Lucie V.
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    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Lucie

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