Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Apparition badge sur page d'accueil

Bonjour,
Le badge du 2ème propriétaire n'apparaît plus sur la page d'accueil. De plus, il a lui aussi un smartphone aujourd'hui, faut-il créer un nouveau compte pour qu'il puisse recevoir les sms et notifications ? Si oui, comment faut-il faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cdt, Lucie

Lucie V.
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    Réponses

    Bonsoir Lucie,

    Il faut que chaque utilisateur ait un compte. Cela se passe dans la rubriques "Mes utilisateurs".

    Pour l'apparition du badge sur la page d'accueil, cela se configure dans "Réglages / vie privée".

    Lucie V.
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    Bonjour,
    Dans utilisateurs il y a bien mon conjoint en tant que propriétaire, mais il ne m'est pas possible d'indiquer son n° de portable seulement une adresse mail.
    Pour le badge, j'ai bien coché "afficher ma présence" et "afficher la présence des invités", le badge de ma fille apparaît bien sur la page d'accueil mais pas celui de mon conjoint.

    Bonjour Lucie,

    Le numéro de portable se trouve dans la première rubrique "<Prénom> mon compte" du menu.

    C'est sur le smartphone de votre conjoint qu'il faut vérifier que sa présence est bien activée.

    Lucie V.
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    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Lucie

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