Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Apparition badge sur page d'accueil

Bonjour,
Le badge du 2ème propriétaire n'apparaît plus sur la page d'accueil. De plus, il a lui aussi un smartphone aujourd'hui, faut-il créer un nouveau compte pour qu'il puisse recevoir les sms et notifications ? Si oui, comment faut-il faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cdt, Lucie

Lucie V.
Lucie V.

Lucie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie V.
    Lucie V.

    Lucie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans utilisateurs il y a bien mon conjoint en tant que propriétaire, mais il ne m'est pas possible d'indiquer son n° de portable seulement une adresse mail.
    Pour le badge, j'ai bien coché "afficher ma présence" et "afficher la présence des invités", le badge de ma fille apparaît bien sur la page d'accueil mais pas celui de mon conjoint.

    Lucie V.
    Lucie V.

    Lucie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Lucie

    Haut de page