Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparition badge sur page d'accueil

Bonjour,
Le badge du 2ème propriétaire n'apparaît plus sur la page d'accueil. De plus, il a lui aussi un smartphone aujourd'hui, faut-il créer un nouveau compte pour qu'il puisse recevoir les sms et notifications ? Si oui, comment faut-il faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cdt, Lucie

Lucie V.
Lucie V.

Lucie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie V.
    Lucie V.

    Lucie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans utilisateurs il y a bien mon conjoint en tant que propriétaire, mais il ne m'est pas possible d'indiquer son n° de portable seulement une adresse mail.
    Pour le badge, j'ai bien coché "afficher ma présence" et "afficher la présence des invités", le badge de ma fille apparaît bien sur la page d'accueil mais pas celui de mon conjoint.

    Lucie V.
    Lucie V.

    Lucie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Lucie

    Haut de page