Apparition badge sur page d'accueil

Bonjour,
Le badge du 2ème propriétaire n'apparaît plus sur la page d'accueil. De plus, il a lui aussi un smartphone aujourd'hui, faut-il créer un nouveau compte pour qu'il puisse recevoir les sms et notifications ? Si oui, comment faut-il faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cdt, Lucie

Lucie V.

    Réponses

    Lucie V.

    Bonjour,
    Dans utilisateurs il y a bien mon conjoint en tant que propriétaire, mais il ne m'est pas possible d'indiquer son n° de portable seulement une adresse mail.
    Pour le badge, j'ai bien coché "afficher ma présence" et "afficher la présence des invités", le badge de ma fille apparaît bien sur la page d'accueil mais pas celui de mon conjoint.

    Lucie V.

    Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    Lucie