Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge 2ème propriétaire actif mais absent de la page d'accueil de l'appli Androïde ?

Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarme maison XL Protect avec Indoor Caméra et 5 badges; 2 propriétaires, 2 enfants, 1 visiteur. Tous ces éléments fonctionnent bien mais sur l'application Somfy Protect le 2ème badge propriétaire (qui est actif)n’apparaît pas sur la page d'accueil alors qu'il est fonctionnel et bien présent dans les utilisateurs et équipement. Situation identique sur nos 2 smartphones Androïd. J'ai mis en oeuvre les correctifs mentionnés dans ce forum sans que cela apporte une amélioration.
Je me tourne donc vers les spécialistes qui je l'espère trouveront la solution à ce problème.
Merci d'avance, cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard
    Ci dessous un lien vers un post sur le sujet avec résolution du problème en fin de discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/2349959-activation-alarme-home-alarm

    Dans le post de Jacky M qui n'était pas tout à fait mon problème, j'ai trouvé les éléments qui m'ont permis de débloquer la situation. En fait il faut paramétrer le smartphone du 2ème propriétaire comme celui du 1er dans réglage : 1° activer "Activation Intelligente" (qui implique de géolocaliser l'adresse)2° Vie privée activer Afficher ma présence. Et là l'icone de l'utilisateur s'affiche sur la page d'accueil de l'appli.
    Merci beaucoup pour l'aide apportée.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique