Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge 2ème propriétaire actif mais absent de la page d'accueil de l'appli Androïde ?

Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarme maison XL Protect avec Indoor Caméra et 5 badges; 2 propriétaires, 2 enfants, 1 visiteur. Tous ces éléments fonctionnent bien mais sur l'application Somfy Protect le 2ème badge propriétaire (qui est actif)n’apparaît pas sur la page d'accueil alors qu'il est fonctionnel et bien présent dans les utilisateurs et équipement. Situation identique sur nos 2 smartphones Androïd. J'ai mis en oeuvre les correctifs mentionnés dans ce forum sans que cela apporte une amélioration.
Je me tourne donc vers les spécialistes qui je l'espère trouveront la solution à ce problème.
Merci d'avance, cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dans le post de Jacky M qui n'était pas tout à fait mon problème, j'ai trouvé les éléments qui m'ont permis de débloquer la situation. En fait il faut paramétrer le smartphone du 2ème propriétaire comme celui du 1er dans réglage : 1° activer "Activation Intelligente" (qui implique de géolocaliser l'adresse)2° Vie privée activer Afficher ma présence. Et là l'icone de l'utilisateur s'affiche sur la page d'accueil de l'appli.
    Merci beaucoup pour l'aide apportée.

    Haut de page