Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Activation alarme home alarm

Bonjour,
j'ai une centrale home alarme chez moi depuis 2 mois. je viens de paramétrer l'activation intelligente.
La désactivation via le badge fonctionne bien quand j'ouvre la porte d'entrée.
Par contre je n'ai pas de message me rappelant de l'activer quand je quitte mon domicile et pourtant j'ai donné tout autorisé à somfy et je quitte le domicile avec mon badge et mon téléphone.
Merci à vous

Jean Marc S.
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    Bonsoir Jean-Marc
    Dans votre application l'écran d'activation intelligente doit ressembler au Screenshot ci joint
    Ensuite vérifier dans Menu(...)/Mon Compte que le numéro de téléphone est bien renseigné.

    Jean Marc S.
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    Bonjour Jacky
    J'ai bien ce screenshots et mon numéro est renseigné dans mon compte.

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    Bonjour Jean-Marc
    Donc le paramétrage est OK.

    Regardez dans l'activité de l'application si vous avez les messages (Icone 2 flèches enroulées).
    S'ils y sont bien, c'est qu'il y a un problème dans le paramétrage du téléphone. S'ils n'y sont pas alors il faut qu'un yello regarde ou ça coince.

    (Vérifiez dans votre smartphone si vous êtes bien à jour sur l'application)

    Jean Marc S.
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    L'application est bien à jour.
    Par contre dans l'historique pas d'icône avec 2 flèches enroulées

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    Bonjour Jean Marc
    Pour vous l'activité et les différents message c'est l'icone indiqué sur la photo

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    Non pour moi c l'historique le journal des événements

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    OK Jean Marc.
    Dans votre Screenshot on voit bien les messages de départ et vous n'avez pas de message de rappel ?
    Là je ne vois pas ou ça coince. Tout semble Ok.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un Yello.

    Jean Marc S.
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    et j'ai le même soucis avec le téléphone de ma compagne. Pas de rappel non plus.

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    Bonjour Jean-Marc
    Un dernier control au cas ou.
    Si vos téléphones sont sous Android vérifier si l'application à le droit de notifier .
    Parmètres/Son et Notification/Notification des applications/ Somfy Protect : Autorisé

    Jean Marc S.
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    Yes j'ai trouvé. Voilà la solution si ça peut aider qqn.
    Alors pour que ça fonctionne il faut afficher sa présence dans l'application pour tout les utilisateurs et avoir le badge sur soit quand on quitte la maison.
    De plus si il reste un badgeala maison ça ne notifié pas ça notifie uniquement au dernier badge qui quitte la maison

    Reglage/vie privée /afficher ma présence.

    JACKY M.
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    Merci pour le retour Jean Marc.
    A n'en pas douter ça va resservir.

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