Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma ? une erreur s'est produite

La procédure d'activation n'a pas aboutie. impossible de réactiver, impossible de se connecter.

D'après ce que 'ai pu lire, il y a nécessité de renvoyer un lien d'activation par email. Merci de bien vouloir donner suite.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    code pin 1217-6158-1368

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Résolu dans la journée par service client. Merci

    Haut de page