Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box tahoma ? une erreur s'est produite

La procédure d'activation n'a pas aboutie. impossible de réactiver, impossible de se connecter.

D'après ce que 'ai pu lire, il y a nécessité de renvoyer un lien d'activation par email. Merci de bien vouloir donner suite.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 impasse des oeillets
Ville:
Dallet
Site internet:
Activité professionnelle:
Professeur électrotechnique
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse des oeillets
    Ville:
    Dallet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Professeur électrotechnique

    code pin 1217-6158-1368

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse des oeillets
    Ville:
    Dallet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Professeur électrotechnique

    Résolu dans la journée par service client. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique