Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma ? une erreur s'est produite

La procédure d'activation n'a pas aboutie. impossible de réactiver, impossible de se connecter.

D'après ce que 'ai pu lire, il y a nécessité de renvoyer un lien d'activation par email. Merci de bien vouloir donner suite.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    code pin 1217-6158-1368

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Résolu dans la journée par service client. Merci

    Haut de page