Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma ? une erreur s'est produite

La procédure d'activation n'a pas aboutie. impossible de réactiver, impossible de se connecter.

D'après ce que 'ai pu lire, il y a nécessité de renvoyer un lien d'activation par email. Merci de bien vouloir donner suite.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    code pin 1217-6158-1368

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Résolu dans la journée par service client. Merci

    Haut de page