Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'active mon boitier connexoon

bonjour,
sur mon smartphone, impossible de me connecter car on me dit que je n'ai pas de compte alors que j'ai un compte somfy pour mon boitier connexoon dont Code PIN est 0806-7704-5935 (qui est déjà activé)
je n'y comprends plus rien...

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de la canebiere
Ville:
la rochelle
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de faire une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Ensuite, il faudra vous reconnecter à l'application Connexoon Window via votre adresse email (identique à celle utilisée sur le forum) et le nouveau mot de passe regénéré.

    Bonne journée,

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