Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'active mon boitier connexoon

bonjour,
sur mon smartphone, impossible de me connecter car on me dit que je n'ai pas de compte alors que j'ai un compte somfy pour mon boitier connexoon dont Code PIN est 0806-7704-5935 (qui est déjà activé)
je n'y comprends plus rien...

antoine D.
antoine D.

antoine D.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de faire une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Ensuite, il faudra vous reconnecter à l'application Connexoon Window via votre adresse email (identique à celle utilisée sur le forum) et le nouveau mot de passe regénéré.

    Bonne journée,

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