Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'active mon boitier connexoon

bonjour,
sur mon smartphone, impossible de me connecter car on me dit que je n'ai pas de compte alors que j'ai un compte somfy pour mon boitier connexoon dont Code PIN est 0806-7704-5935 (qui est déjà activé)
je n'y comprends plus rien...

antoine D.
antoine D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de faire une regénération de mot de passe en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Ensuite, il faudra vous reconnecter à l'application Connexoon Window via votre adresse email (identique à celle utilisée sur le forum) et le nouveau mot de passe regénéré.

    Bonne journée,

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