Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion au transpondeur avec mon PC

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon PC.
Que dois-je faire ?

Dominique I.
Dominique I.

Dominique I.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique I.
    Dominique I.

    Dominique I.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.
    Sur la doc il est noté Home Motion.
    J'espère que cela est suffisant.
    Sinon je n'ai pas changé de box, mais j'ai changé d'ordi.
    J'ai quand même essayé avec mon ordi portable et c'est pareil.

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,


    Haut de page