Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au transpondeur avec mon PC

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon PC.
Que dois-je faire ?

Dominique I.
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    Réponses

    Dominique I.
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    Bonjour Guillaume D.
    Sur la doc il est noté Home Motion.
    J'espère que cela est suffisant.
    Sinon je n'ai pas changé de box, mais j'ai changé d'ordi.
    J'ai quand même essayé avec mon ordi portable et c'est pareil.

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,


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