Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au transpondeur avec mon PC

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon PC.
Que dois-je faire ?

Dominique I.
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    Réponses

    Dominique I.
    Dominique I.

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    Bonjour Guillaume D.
    Sur la doc il est noté Home Motion.
    J'espère que cela est suffisant.
    Sinon je n'ai pas changé de box, mais j'ai changé d'ordi.
    J'ai quand même essayé avec mon ordi portable et c'est pareil.

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,


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