Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Indoor Camera Sur Prise USB Murale ?

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait déjà laissé brancher pendant une période assez conséquente une caméra Somfy indor directement sur une prise murale USB. En effet je souhaiterai en installer 3 chez moi en hauteur mais directement sur une prise USB legrand plutôt qu'une vilaine prise classique ... Et le tout en remplaçant le câble usb fournie qui fait 200m par un moins long lol. Pensez vous que cela est risqué ou pas du-tout merci pour vos réps :)

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il est impératif que vous prise USB murale délivre une tension de 5.0V DC / 2A qui est la tension délivrée par le transformateur livré avec la Caméra. Si c'est bien le cas, vous pouvez sans problème raccordé vitre Caméra sur cette prise en remplaçant le câble fourni.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    aymeric N.
    aymeric N.

    aymeric N.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème mais sur la mienne il est noté 1,5A, cela veux dire qu'il n'y a aucune importance ou que 2A est la max recommandé.

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Il s'agit de l'intensité d'un transformateur USB, elle peut varier entre 1.5A et 2A, mais le maximum est bien 2A.

    Bonne journée,

    Haut de page