Cette question a été résolue

Somfy Indoor Camera Sur Prise USB Murale ?

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait déjà laissé brancher pendant une période assez conséquente une caméra Somfy indor directement sur une prise murale USB. En effet je souhaiterai en installer 3 chez moi en hauteur mais directement sur une prise USB legrand plutôt qu'une vilaine prise classique ... Et le tout en remplaçant le câble usb fournie qui fait 200m par un moins long lol. Pensez vous que cela est risqué ou pas du-tout merci pour vos réps :)

Julien B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il est impératif que vous prise USB murale délivre une tension de 5.0V DC / 2A qui est la tension délivrée par le transformateur livré avec la Caméra. Si c'est bien le cas, vous pouvez sans problème raccordé vitre Caméra sur cette prise en remplaçant le câble fourni.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Julien B.

    Parfait merci pour votre réponse, je pense que cela va le faire avec cette ref : https://www.legrand.fr/pro/catalogue/42590-2-usb-type-a-2...

    230V-5V / 2400 mA

    aymeric N.

    Bonjour,

    j'ai le même problème mais sur la mienne il est noté 1,5A, cela veux dire qu'il n'y a aucune importance ou que 2A est la max recommandé.

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Il s'agit de l'intensité d'un transformateur USB, elle peut varier entre 1.5A et 2A, mais le maximum est bien 2A.