Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer équipement Z-wave

tous les équipements z-wave associé avec ma tahoma ne peuvent pas etre supprimés.
est ce qu'un yellow peut intervenir ? mon code pin : 1202-1413-5670
Egalement, comment puis je réutiliser le module z-wave Dinqubino ZMNHSD1 ? il fonctionnait très bien avant et depuis une manipulation ou j'ai du le supprimé de la tahoma, impossible de le ré associer en tant que variateur, il est vu comme une multitude de prise connecté avec pour seul fonction On/Off

Basile H.
Basile H.

Basile H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Basile,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de tous les équipements que vous souhaitez supprimer et bien vérifier qu'ils ne sont plus intégrés dans des scénarios ou programmation ?

    Concernant le variateur, ce produit n'est pas compatible avec la box TaHoma, je ne pourrais malheureusement pas vous aider sur son intégration son fonctionnement avec notre box domotique.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici la liste des éléments que je souhaite supprimer :
    ZWAVE (17#5) / ZWAVE (26#4) / ZWAVE (26#5) / ZWAVE (17#2) / ZWAVE (26#2) / ZWAVE (17#9) / ZWAVE (17#29) / ZWAVE (26#9) / ZWAVE (26#29) / ZWAVE (17#20) / ZWAVE (17#1) / ZWAVE (26#20) / ZWAVE (26#1)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Basile,

    L'équipement ZWAVE (26#4) est toujours affecté à un scénario.

    Concernant les autres, nous avons pu les supprimer.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos actions. Je viens de supprimer le scénario qui comporté le dernier équipement.
    Pouvez vous le supprimer ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Basile,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box?
    Voici le code PIN de ma box : 1208-9182-1513
    Pour info l'équipement n'est présent dans aucun scénario

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique