Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer équipement Z-wave

tous les équipements z-wave associé avec ma tahoma ne peuvent pas etre supprimés.
est ce qu'un yellow peut intervenir ? mon code pin : 1202-1413-5670
Egalement, comment puis je réutiliser le module z-wave Dinqubino ZMNHSD1 ? il fonctionnait très bien avant et depuis une manipulation ou j'ai du le supprimé de la tahoma, impossible de le ré associer en tant que variateur, il est vu comme une multitude de prise connecté avec pour seul fonction On/Off

Basile H.
Basile H.

Basile H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Basile,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de tous les équipements que vous souhaitez supprimer et bien vérifier qu'ils ne sont plus intégrés dans des scénarios ou programmation ?

    Concernant le variateur, ce produit n'est pas compatible avec la box TaHoma, je ne pourrais malheureusement pas vous aider sur son intégration son fonctionnement avec notre box domotique.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici la liste des éléments que je souhaite supprimer :
    ZWAVE (17#5) / ZWAVE (26#4) / ZWAVE (26#5) / ZWAVE (17#2) / ZWAVE (26#2) / ZWAVE (17#9) / ZWAVE (17#29) / ZWAVE (26#9) / ZWAVE (26#29) / ZWAVE (17#20) / ZWAVE (17#1) / ZWAVE (26#20) / ZWAVE (26#1)

    Bonjour Basile,

    L'équipement ZWAVE (26#4) est toujours affecté à un scénario.

    Concernant les autres, nous avons pu les supprimer.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos actions. Je viens de supprimer le scénario qui comporté le dernier équipement.
    Pouvez vous le supprimer ?

    Bonjour Basile,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box?
    Voici le code PIN de ma box : 1208-9182-1513
    Pour info l'équipement n'est présent dans aucun scénario

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique