Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer équipement Z-wave

tous les équipements z-wave associé avec ma tahoma ne peuvent pas etre supprimés.
est ce qu'un yellow peut intervenir ? mon code pin : 1202-1413-5670
Egalement, comment puis je réutiliser le module z-wave Dinqubino ZMNHSD1 ? il fonctionnait très bien avant et depuis une manipulation ou j'ai du le supprimé de la tahoma, impossible de le ré associer en tant que variateur, il est vu comme une multitude de prise connecté avec pour seul fonction On/Off

Basile H.
Basile H.

Basile H.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Basile,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de tous les équipements que vous souhaitez supprimer et bien vérifier qu'ils ne sont plus intégrés dans des scénarios ou programmation ?

    Concernant le variateur, ce produit n'est pas compatible avec la box TaHoma, je ne pourrais malheureusement pas vous aider sur son intégration son fonctionnement avec notre box domotique.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, voici la liste des éléments que je souhaite supprimer :
    ZWAVE (17#5) / ZWAVE (26#4) / ZWAVE (26#5) / ZWAVE (17#2) / ZWAVE (26#2) / ZWAVE (17#9) / ZWAVE (17#29) / ZWAVE (26#9) / ZWAVE (26#29) / ZWAVE (17#20) / ZWAVE (17#1) / ZWAVE (26#20) / ZWAVE (26#1)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Basile,

    L'équipement ZWAVE (26#4) est toujours affecté à un scénario.

    Concernant les autres, nous avons pu les supprimer.

    Bonne journée,

    Basile H.
    Basile H.

    Basile H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos actions. Je viens de supprimer le scénario qui comporté le dernier équipement.
    Pouvez vous le supprimer ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Basile,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box?
    Voici le code PIN de ma box : 1208-9182-1513
    Pour info l'équipement n'est présent dans aucun scénario

    Cordialement,

    Haut de page