Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirène interieure ne fait qu'un seul bip au lieu de sonner en continu, sav ?

En cas de déclenchement de l'alarme suite à une détection de mouvement ou intrusion, la sirène n’émet qu'un seul bip et s’arrête immédiatement.
Le changement de pile n'a rien fait.

Florent L.
Florent L.

Florent L.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Quel système d'alarme?
    Quel âge?

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Il s'agit d'une home alarm qui a environ 18 mois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Ok, sirène douteuse....
    Elle est garantie, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Merci pour votre réponse. J'attend donc un retour d'un Yellow

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller et vérifier à nouveau ?

    Bonne journée,

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Bonjour, j'ai testé et à priori ça fonctionne. Merci !

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