Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 camera Axis : impossible de les supprimer pour les reprogrammer

Bonjour,

Je ne peux pas supprimer ces cameras AXIS via l'interface Tahoma
voici l' id : 1209-7239-4053

Merci

jf B.
jf B.

jf B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jf,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom des caméras Axis à supprimer et vous assurer qu'aucune d'elle ne se trouve dans une programmation ou un scénario ?

    Bonne journée,

    jf B.
    jf B.

    jf B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    Voici le nom des cameras Axis :
    AXIS - Ch Rdc O et AXIS Hall Rdc

    Je confirme : elles ne se trouvent pas dans une programmation ou un scénario

    Cordialement JF

    Bonjour Jf,

    Je vous confirme la suppression de vos deux Caméras de l'interface de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    jf B.
    jf B.

    jf B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Merci d'avoir supprimer les cameras HS

    je n’ai pas réussi a l'installer
    elle est de nouveau plantée

    Voici le nom de la camera Axis a supprimer de nouveau :
    AXIS Cam1

    Je reconfirme : elles ne se trouvent pas dans une programmation ou un scénario

    Cordialement JF

    jf B.
    jf B.

    jf B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    ok j'ai réussi à la supprimer et à la remettre en service.

    Merci de ne pas tenir compte de mon précédant message.

    A bientôt JF.

    Haut de page