Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de FAI sans risque pour la serrure ?

Bonjour,
La serrure connectée (dernière génération), le digicode avec lecteur de badges et la passerelle internet fonctionnent parfaitement.
Je suis chez Videofutur (fibre) et je passe lundi prochain chez Bouygues (fibre).
Lors du précédent changement de FAI, j'ai eu de nombreuses difficultés, du temps à passer et la perte de mes badges.
Je souhaiterais que cela se passe mieux cette fois-ci.
Pour la Tahoma, normalement, il suffit de débrancher et de rebrancher et elle prend le nouveau FAI.
Par contre, comment faire pour la serrure sans changer de compte et dans quel ordre ?
Merci et bonne journée.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    En cas de changement de box internet (fibre ou ADSL), il faudra supprimer la passerelle de votre Serrure connectée via l'application Somfy Keys pour l'installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    C'est ce que j'ai fait et tout s'est admirablement bien passé.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page