Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity + Freebox Delta > Hue introuvable ??

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mes appareils : Tahoma Serenity + Nouvelle Freebox Delta. La migration s'est bien faite. Tout fonctionne bien à première vue.
Mais lorsque je veux mettre à jour ma liste de lampes Hue (pont carré), suite à l'ajout de nouvelles ampoules et accessoires, la connexion ne se fait pas depuis le site web tahomalink... Je lance la detection d'équipements hue... mais au bout de quelques minutes... Erreur impossible de se connecter à l'appareil.
J'ai vérifié, je suis bien sur le même reseau (je n'en ai qu'un à mon domicile), essai depuis un poste fixe connexion ethernet, et connexion wifi depuis un portable... j'ai tenté d'appuyer sur le bouton du pont hue... mais rien aucune connexion possible :(
C'est la première fois que j'ai ce genre de souci... suis le seul ? Y a-til une manipulation particulière à faire ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je demande à mettre à jour cette liste, et je n'ai jamais eu de souci...
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Olivier

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

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    Réponses

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Autre tentative j'ai branché le pont Hue directement sur un port de la Freebox (avant je passais par un switch)... toujours la même erreur...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Bonjour,

    Code PIN : 1215-0989-1437
    Merci Thomas !

    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL soit bien active ? De plus, est-ce que vous possédez un NAS ?

    Bonne journée,

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