Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity + Freebox Delta > Hue introuvable ??

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mes appareils : Tahoma Serenity + Nouvelle Freebox Delta. La migration s'est bien faite. Tout fonctionne bien à première vue.
Mais lorsque je veux mettre à jour ma liste de lampes Hue (pont carré), suite à l'ajout de nouvelles ampoules et accessoires, la connexion ne se fait pas depuis le site web tahomalink... Je lance la detection d'équipements hue... mais au bout de quelques minutes... Erreur impossible de se connecter à l'appareil.
J'ai vérifié, je suis bien sur le même reseau (je n'en ai qu'un à mon domicile), essai depuis un poste fixe connexion ethernet, et connexion wifi depuis un portable... j'ai tenté d'appuyer sur le bouton du pont hue... mais rien aucune connexion possible :(
C'est la première fois que j'ai ce genre de souci... suis le seul ? Y a-til une manipulation particulière à faire ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je demande à mettre à jour cette liste, et je n'ai jamais eu de souci...
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Olivier

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

Niveau
1
105 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Olivier W.
    Olivier W.

Olivier W.

Niveau
    1
    105 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Autre tentative j'ai branché le pont Hue directement sur un port de la Freebox (avant je passais par un switch)... toujours la même erreur...

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Olivier,

Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

Bonne journée,

Olivier W.
    Olivier W.

Olivier W.

Niveau
    1
    105 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Code PIN : 1215-0989-1437
    Merci Thomas !

Olivier

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Olivier,

Pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL soit bien active ? De plus, est-ce que vous possédez un NAS ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique