Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mes appareils : Tahoma Serenity + Nouvelle Freebox Delta. La migration s'est bien faite. Tout fonctionne bien à première vue.
Mais lorsque je veux mettre à jour ma liste de lampes Hue (pont carré), suite à l'ajout de nouvelles ampoules et accessoires, la connexion ne se fait pas depuis le site web tahomalink... Je lance la detection d'équipements hue... mais au bout de quelques minutes... Erreur impossible de se connecter à l'appareil.
J'ai vérifié, je suis bien sur le même reseau (je n'en ai qu'un à mon domicile), essai depuis un poste fixe connexion ethernet, et connexion wifi depuis un portable... j'ai tenté d'appuyer sur le bouton du pont hue... mais rien aucune connexion possible :(
C'est la première fois que j'ai ce genre de souci... suis le seul ? Y a-til une manipulation particulière à faire ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je demande à mettre à jour cette liste, et je n'ai jamais eu de souci...
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Autre tentative j'ai branché le pont Hue directement sur un port de la Freebox (avant je passais par un switch)... toujours la même erreur...
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Code PIN : 1215-0989-1437
Merci Thomas !
Olivier
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL soit bien active ? De plus, est-ce que vous possédez un NAS ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question