Tahoma Serenity + Freebox Delta > Hue introuvable ??

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mes appareils : Tahoma Serenity + Nouvelle Freebox Delta. La migration s'est bien faite. Tout fonctionne bien à première vue.
Mais lorsque je veux mettre à jour ma liste de lampes Hue (pont carré), suite à l'ajout de nouvelles ampoules et accessoires, la connexion ne se fait pas depuis le site web tahomalink... Je lance la detection d'équipements hue... mais au bout de quelques minutes... Erreur impossible de se connecter à l'appareil.
J'ai vérifié, je suis bien sur le même reseau (je n'en ai qu'un à mon domicile), essai depuis un poste fixe connexion ethernet, et connexion wifi depuis un portable... j'ai tenté d'appuyer sur le bouton du pont hue... mais rien aucune connexion possible :(
C'est la première fois que j'ai ce genre de souci... suis le seul ? Y a-til une manipulation particulière à faire ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je demande à mettre à jour cette liste, et je n'ai jamais eu de souci...
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Olivier

Olivier W.

    Réponses

    Olivier W.

    Autre tentative j'ai branché le pont Hue directement sur un port de la Freebox (avant je passais par un switch)... toujours la même erreur...

    Olivier W.

    Bonjour,

    Code PIN : 1215-0989-1437
    Merci Thomas !

    Olivier