Initialisation boîtier contrôle kux 100

Bonjour
Lors de la procédure d initialisation du boîtier contrôle système kux 100 (bouton appuyé pendant 10s) pas de réaction du volet comme indiqué dans la procédure,doit on en déduire que le boîtier est défectueux ?
Merci pour votre aide

Arnaud P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Précisez ! quel matériel ? Qu'appelez-vous "boîtier contrôle système kux 100 " ? (Vélux ?) Donnez des détails !

    Arnaud P.

    Boîtier de commande IO homecontrol en 24v avec alternance de polarité pour volet velux de toit.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    il serait judicieux de poser la question à Velux, sinon attendez ici, on ne sait jamais, quelqu'un a peut-être eu le même problème !

    Totof M.

    J ai le même soucis
    Mon boîtier sort bien du 24v mais le volet roulant ne réagit pas du tout
    Mon boîtier ou mon volet sont ils hs ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Totof,

    Je vous invite à vous rapprocher de Velux directement .