Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra outdoor ?

Bonjour je viens d’acheter une caméra outdoor malgré plusieurs essais elle ne détecte pas ma présence j’ai mis le curseur sur détection haute
Je ne reçois pas de mails et pas de sonnerie
Cordialement

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Bonsoir Pierre,

    Est-ce que vous n'êtes pas détecté pendant la phase de configuration comme indiqué ici (3):

    http://forum.somfy.fr/questions/1790170-configurer-detection-mouvement-somfy-outdoor-camera

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