Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra outdoor ?

Bonjour je viens d’acheter une caméra outdoor malgré plusieurs essais elle ne détecte pas ma présence j’ai mis le curseur sur détection haute
Je ne reçois pas de mails et pas de sonnerie
Cordialement

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    Bonsoir Pierre,

    Est-ce que vous n'êtes pas détecté pendant la phase de configuration comme indiqué ici (3):

    http://forum.somfy.fr/questions/1790170-configurer-detection-mouvement-somfy-outdoor-camera

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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