Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra outdoor ?

Bonjour je viens d’acheter une caméra outdoor malgré plusieurs essais elle ne détecte pas ma présence j’ai mis le curseur sur détection haute
Je ne reçois pas de mails et pas de sonnerie
Cordialement

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre,

    Est-ce que vous n'êtes pas détecté pendant la phase de configuration comme indiqué ici (3):

    http://forum.somfy.fr/questions/1790170-configurer-detection-mouvement-somfy-outdoor-camera

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page