Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store à banne - niveau des bras

Bonjour,
J'ai un store à banne modèle Agate-Jade avec moteur radio, installé depuis 2014. Je constate une différence de niveau entre les deux bras (3 à 4 cm), lorsqu'ils sont repliés, qui augmente au fil des années. Faut-il faire quelque chose ?
Bien cordialement,

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy ne fabrique pas de store banne.

    Comme je connais bien les stores je veux bien vous aider, mais faites moi une photo claire et nette de votre problème.
    Si vous voulez dire que c'est la barre de charge qui n'est plus horizontale, un réglage s'opère sur les ferrures (voir votre notice).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique