Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

store à banne - niveau des bras

Bonjour,
J'ai un store à banne modèle Agate-Jade avec moteur radio, installé depuis 2014. Je constate une différence de niveau entre les deux bras (3 à 4 cm), lorsqu'ils sont repliés, qui augmente au fil des années. Faut-il faire quelque chose ?
Bien cordialement,

Agnès
Agnès

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    Bonjour,
    Somfy ne fabrique pas de store banne.

    Comme je connais bien les stores je veux bien vous aider, mais faites moi une photo claire et nette de votre problème.
    Si vous voulez dire que c'est la barre de charge qui n'est plus horizontale, un réglage s'opère sur les ferrures (voir votre notice).

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