Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box ?

Bonjour,
Quand je veux activer ma box sur l’application c’est indiqué que le pin est bon mais box déjà activée. Comment faire car la box appartenait à l'ancien propriétaire de notre nouvelle maison. Code pin 0220-0535-0298. D'avance merci.

delphine B.
delphine B.

delphine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Haut de page