Question en attente de réponse
Pour le paramètrage de la télécommande fournie avec la nouvelle box Tahoma, je n'ai accès qu'à trois boutons : 1 pour la mise en marche totale, et 2 mise en marche partielle. Comment fait-on pour paramétrer le bouton "désactivation de l'alarme" ? Car j'arrive à mettre l'alarme en marche avec ma télécommande mais pas à l'arrêter. Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le modèle du système d'alarme que vous souhaitez piloter via cette télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Isabelle, sur 5 boutons il n'apparait que 3
Les boutons de sos et armé complet n'apparaissent pas sur la page de configuration de la télécommande pour etre activés.
merci pour votre aide
M. Chehabi
Bonjour,
De quelle télécommande parlez vous?
Et de quelle application?
Je ne comprends pas votre demande.
Merci,
Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse ,
Dans mon précédent message il s’agit de cette télécommande.
En effet lors de sa configuration les boutons de sos et armé complet n'apparaissent pas sur la page de configuration ‘’paramètrage’’de Somfy TaHoma classique pour être activés.
En effet on a accès qu'à trois boutons : 1 pour la mise en marche totale, et 2 mise en marche partielle. Comment fait-on pour paramétrer les boutons "armé complet " et ‘’ SOS’’ ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Oui car ces fonctions ne sont compatibles qu'avec l'alarme Tahoma Serenity et non Somfy Protect.
Bonne journée,
Re-bonjour Vanessa, si j’ai bien compris la télécommande de tahoma Serenity est donc obsolète et est remplacé par le badge d’alarme somfy protect, n’est ce pas?
Bonjour,
Pour votre système d'alarme oui seul ce badge est compatible.
Merci,
Merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question