Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramètrage télécommande Tahoma ?

Pour le paramètrage de la télécommande fournie avec la nouvelle box Tahoma, je n'ai accès qu'à trois boutons : 1 pour la mise en marche totale, et 2 mise en marche partielle. Comment fait-on pour paramétrer le bouton "désactivation de l'alarme" ? Car j'arrive à mettre l'alarme en marche avec ma télécommande mais pas à l'arrêter. Merci d'avance pour votre aide.

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le modèle du système d'alarme que vous souhaitez piloter via cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique