Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera icm 100 ne se connecte pas en 3 ou 4G

Bonjour,j'ai tout essayé.j'ai fait olusieurs reset et recommancé le parametrage jusqu'a la phase finale ,mais impossible de connecter la caméra en 4g.On ne peut la controler que sur son réseau Wifi HD......

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Il faudrait vérifier que votre réseau WiFi respecte les critères suivants :

    • Le WiFi 5GHz n'est pas compatible
    • Il est impératif qu'il y ait aucun caractères spéciaux dans le SSID (Nom du réseau WiFi) et dans la clé de sécurité WiFi
    • Le nombre de caractère maximum conseillé est de 6 caractères.
    • Le chiffrement de la clé de sécurité WPA2 (seul) n'est pas compatible, nous conseillons un chiffrement soit WEP, WPA2 + AES, WPA + AES, WPA + TKIP ou réseau ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page