Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma ?

Bonjour,

Lors de l'activation de la box et l'entrée du code PIN (1204 7692 0873), on m'indique que celle est déjà activée.

Merci de régler le problème

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page