Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison central internet coupure?

la connection central et serveur et presque toujours coupé

maurice B.
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    Est-ce votre box Internet qui se déconnecte ?
    Si oui, voyez avec votre fournisseur d'accès.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    maurice B.
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    maurice B.

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    la box ne se deconnecte pas

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    Alors c'est quoi qui se déconnecte?
    Pouvez-vous être plus explicite?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système SOMFY, les messages d'erreur obtenus et les différents tests que vous avez réalisés ?

    Bonne journée,

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