Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un bouton gérant un groupe de volets sur TAHOMA

Bonjour,
Sur l'application TAHOMA il existe un bouton qui gère l'ensemble de mes volets, et je souhaiterai créer un nouveau bouton seulement pour le coin Nuit. Est ce possible ? Si oui, comment s'y prendre pour ajouter ce bouton. Merci de votre aide.
Cordialement.

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il n'est pas possible de créer ce genre de bouton, je remonte toutefois votre demande à notre service développement marketing.

    De plus, vous avez la possibilité de créer des scénarios avec les équipements désirés dans chacun d'eux.

    Bonne journée,

    Haut de page