Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème au moment de la pré-mémorisation de la télécommande ?

bonjour,
j'ai installé 7 volet roulant solaire moteur somfy rts.
tout à bien fonctionné et sur le 8iéme, au moment de régler les fins de course il y'a un soucis.
j'ai suivi toute la procédure :
double coupure : ok
remise à zéro de la mémoire du volet :ok
Pré mémorisation télécommande : là est le soucis, le volet réalise deux mouvement de va et vient, et ensuite même en voulant continuer la procédure rien ne fonctionne.
le volet peut descendre et monté mais les fins de courses ne se règlent pas.
merci si quelqu'un à déjà rencontré ce problème de me donner la marche à suivre

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
133 impasse du clos cortez, Flérier
Ville:
TANINGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Supprimez la télécommande par appui long sur prog >10s puis pré affectez la de nouveau.
    Sinon, RAZ complète.

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    133 impasse du clos cortez, Flérier
    Ville:
    TANINGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci je viens d'effectuer votre manipulation mais rien n'a fonctionné.
    j'ai donc a nouveau refait une remise à zéro mais toujours pareil, c'est au moment de le pré-mémorisation qu'il y'a un soucis car le volet effectue deux va et vient et ensuite impossible de terminer la manipulation.
    Même si le volet peut descendre et que j'essaie de régler la position basse rien ne se passe.
    merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Dans ce cas, il semblerait qu'il y ait un souci soit sur le moteur, soit sur l'alimentation et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique