problème au moment de la pré-mémorisation de la télécommande ?

bonjour,
j'ai installé 7 volet roulant solaire moteur somfy rts.
tout à bien fonctionné et sur le 8iéme, au moment de régler les fins de course il y'a un soucis.
j'ai suivi toute la procédure :
double coupure : ok
remise à zéro de la mémoire du volet :ok
Pré mémorisation télécommande : là est le soucis, le volet réalise deux mouvement de va et vient, et ensuite même en voulant continuer la procédure rien ne fonctionne.
le volet peut descendre et monté mais les fins de courses ne se règlent pas.
merci si quelqu'un à déjà rencontré ce problème de me donner la marche à suivre

ARNAUD G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Supprimez la télécommande par appui long sur prog >10s puis pré affectez la de nouveau.
    Sinon, RAZ complète.

    ARNAUD G.

    Bonjour,
    merci je viens d'effectuer votre manipulation mais rien n'a fonctionné.
    j'ai donc a nouveau refait une remise à zéro mais toujours pareil, c'est au moment de le pré-mémorisation qu'il y'a un soucis car le volet effectue deux va et vient et ensuite impossible de terminer la manipulation.
    Même si le volet peut descendre et que j'essaie de régler la position basse rien ne se passe.
    merci encore

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Dans ce cas, il semblerait qu'il y ait un souci soit sur le moteur, soit sur l'alimentation et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.