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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mot de passe wifi obligatoire ?

Bonjour à tous,
Je vais installer Somfy Alarme demain.
Je n'ai pas de mot de passe wifi sur ma box (il a été désactivé). Cela pose t'il un problème ?
Merci

Aurélien
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    Bonjour,
    Oui, j'ai le même pb pour une caméra....
    Donc soit je change de box...!

    Si votre ordi est connecté à la box en wifi vous trouverez le code dans les paramètres.
    Si connexion en Ethernet c'est mort.

    Aurélien
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    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Je sais comment remettre un mot de passe wifi.
    Si j'en remets un ça marchera ?
    Encore merci

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    Oui ca devrait marcher, mais comment changer votre code wifi ?

    Aurélien
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    Dans la configuration de votre box vous avez la possibilité de modifier la clé wep ou même de la désactiver complétement.

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    Vous pourriez m'expliquer en deux mots, ca m'interresse.

    Aurélien
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    Bien sur.
    Il faut rentrer dans les parametres de votre box et vous rendre dans wifi -> Sécurité.
    Ici vous pouvez modifier la clé.
    (Je suis chez sfr)

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Aurélien,

    Il n'y a rien qui indique que l'absence de mot de passe soit bloquante pour installer l'alarme. Ca serait à tester même si c'est plutôt risqué de ne pas en mettre.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Pour M. le coyotte, malheureusement pour vous, il faut connaître le mot de passe Administrateur qui sur une livebox est par défaut les 8 premiers caractères de la clé wifi indiquée sur l'étiquette que vous n'avez plus. Votre seule alternative est de trouver un moyen d'afficher la clé mémorisée sur l'un de vos équipements connectés.

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    Ok, chez orange on ne peut pas...Car il faut les 8 1er chiffre de l'ancienne clef pour changer.
    Tu parles d'une merde.
    De toute façon c'est prévu que j'ailles chez Bouigues.
    Orange il me sort par les trous de nez.
    merci quant même et bon W.E

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Chez Orange, c'est comme ailleurs, il faut connaitre le mot de passe administrateur de la box.

    Par défaut, c'est le début de la clé wifi, mais si vous l'avez modifié, c'est ce mot de passe qu'il faut utiliser.

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    Oui, j'ai bien compris...Mais mon soucis est que l'étiquette sur la box est devenue illisible et la notice où était noté ce code à disparu.
    Donc, le bec dans l'eau, car la box m'appartient.

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