Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe wifi change, TaHoma déconnectée ?

Bonjour,
Après avoir changé le mot de passe de ma wifi, ma TaHoma switch ne se reconnecte pas. J’ai fait plusieurs tentatives de « débrancher, rebrancher, reset… » sans succès.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour
    Pouvez vous remettre l'ancien mot de passe sur la Box internet pour voir si la Switch se reconnecte ?

    Si c'est le cas, c'est que la procédure de changement de wifi n'a pas été réalisée correctement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour et merci Jacky,
    Finalement, j’ai refait un reset très long avec un trombone et ma TaHoma switch s’est reconnectée à mon nouveau wifi en mettant mon nouveau mot de passe.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

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