Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe wifi change, TaHoma déconnectée ?

Bonjour,
Après avoir changé le mot de passe de ma wifi, ma TaHoma switch ne se reconnecte pas. J’ai fait plusieurs tentatives de « débrancher, rebrancher, reset… » sans succès.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour
    Pouvez vous remettre l'ancien mot de passe sur la Box internet pour voir si la Switch se reconnecte ?

    Si c'est le cas, c'est que la procédure de changement de wifi n'a pas été réalisée correctement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour et merci Jacky,
    Finalement, j’ai refait un reset très long avec un trombone et ma TaHoma switch s’est reconnectée à mon nouveau wifi en mettant mon nouveau mot de passe.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

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