Mot de passe wifi obligatoire ?

Bonjour à tous,
Je vais installer Somfy Alarme demain.
Je n'ai pas de mot de passe wifi sur ma box (il a été désactivé). Cela pose t'il un problème ?
Merci

Aurélien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, j'ai le même pb pour une caméra....
    Donc soit je change de box...!

    Si votre ordi est connecté à la box en wifi vous trouverez le code dans les paramètres.
    Si connexion en Ethernet c'est mort.

    Aurélien

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Je sais comment remettre un mot de passe wifi.
    Si j'en remets un ça marchera ?
    Encore merci

    Anonyme

    Oui ca devrait marcher, mais comment changer votre code wifi ?

    Aurélien

    Dans la configuration de votre box vous avez la possibilité de modifier la clé wep ou même de la désactiver complétement.

    Anonyme

    Vous pourriez m'expliquer en deux mots, ca m'interresse.

    Aurélien

    Bien sur.
    Il faut rentrer dans les parametres de votre box et vous rendre dans wifi -> Sécurité.
    Ici vous pouvez modifier la clé.
    (Je suis chez sfr)

    Anonyme

    Ok, chez orange on ne peut pas...Car il faut les 8 1er chiffre de l'ancienne clef pour changer.
    Tu parles d'une merde.
    De toute façon c'est prévu que j'ailles chez Bouigues.
    Orange il me sort par les trous de nez.
    merci quant même et bon W.E

    Anonyme

    Oui, j'ai bien compris...Mais mon soucis est que l'étiquette sur la box est devenue illisible et la notice où était noté ce code à disparu.
    Donc, le bec dans l'eau, car la box m'appartient.