Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture pietonne clavier à code evaxia 500

Bonjour

Est-il possible de paramétrer l'ouverture piétonne sur le clavier à code RTS pour un moteur EVAXIA 500 ?
Si oui, comment ? ...

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si boitier BUS ou BUS/START, c'est non.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé je ne comprends pas votre réponse ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si sur le boitier électronique du coffret, vous voyez un port BUS (étiquette jaune) et un port START (étiquette grise) vous ne pouvez pas sélectionner le mode piéton.
    Depuis longtemps tous les boitiers Exavia sont BUS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier est BUS, mais regardez ici une manipulation, sait-on jamais :

    http://forum.somfy.fr/questions/1872331-sga-4100-clavier-rts-peut-ouverture-pietonne-ouverture-totale

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Avec un boîtier électronique BUS ou START, la commande d'ouverture piétonne est possible avec les points de commande ci-dessous :

    Toutes les autres télécommandes ou box domotiques ne permettront pas l'ouverture piétonne.

    Vous trouverez la procédure dans la vidéo au lien ci-dessous : 

    Comment ajouter un clavier à code RTS sur une motorisation équipée d'un boîtier BUS

    Bonne journée,

    Haut de page