Question en attente de réponse
la porte intérieure en question est la 1ere porte de mon "Habitation" (avant il y a un couloir que je ne souhaite pas protéger) et le link se situe à 1,50m de la porte intérieure dans mon habitation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pareil pour moi. Le deuxième badge propriétaire n'est jamais reconnu. J'ai beau activer l'activation intelligente rien n'y fait.
Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas le même écran que celui qui figure sur l'aide ... Je n'ai qu'un commutateur et pas deux.
Bonjour Roland,
Vous recevrez une réponse dans votre post initial :
http://forum.somfy.fr/questions/1958932-utilisateurs
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Roland a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Didier a posé une nouvelle question