Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

La détection automatique de mes badges ne fonctionne pas malgré l'activation intelligente ?

la porte intérieure en question est la 1ere porte de mon "Habitation" (avant il y a un couloir que je ne souhaite pas protéger) et le link se situe à 1,50m de la porte intérieure dans mon habitation.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Didier,

    Quel est le type d'ouvrant que vous avez choisi ? Avez-vous essayé avec "Porte d'entrée" ?

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

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    Bonsoir,
    Pareil pour moi. Le deuxième badge propriétaire n'est jamais reconnu. J'ai beau activer l'activation intelligente rien n'y fait.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas le même écran que celui qui figure sur l'aide ... Je n'ai qu'un commutateur et pas deux.

    Bonjour Roland,

    Vous recevrez une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1958932-utilisateurs

    Bonne journée,

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