Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La détection automatique de mes badges ne fonctionne pas malgré l'activation intelligente ?

la porte intérieure en question est la 1ere porte de mon "Habitation" (avant il y a un couloir que je ne souhaite pas protéger) et le link se situe à 1,50m de la porte intérieure dans mon habitation.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Armuriers
Ville:
Saint-Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pareil pour moi. Le deuxième badge propriétaire n'est jamais reconnu. J'ai beau activer l'activation intelligente rien n'y fait.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas le même écran que celui qui figure sur l'aide ... Je n'ai qu'un commutateur et pas deux.

    Bonjour Roland,

    Vous recevrez une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1958932-utilisateurs

    Bonne journée,

    Haut de page