Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La détection automatique de mes badges ne fonctionne pas malgré l'activation intelligente ?

la porte intérieure en question est la 1ere porte de mon "Habitation" (avant il y a un couloir que je ne souhaite pas protéger) et le link se situe à 1,50m de la porte intérieure dans mon habitation.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pareil pour moi. Le deuxième badge propriétaire n'est jamais reconnu. J'ai beau activer l'activation intelligente rien n'y fait.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas le même écran que celui qui figure sur l'aide ... Je n'ai qu'un commutateur et pas deux.

    Haut de page