Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La détection automatique de mes badges ne fonctionne pas malgré l'activation intelligente ?

la porte intérieure en question est la 1ere porte de mon "Habitation" (avant il y a un couloir que je ne souhaite pas protéger) et le link se situe à 1,50m de la porte intérieure dans mon habitation.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pareil pour moi. Le deuxième badge propriétaire n'est jamais reconnu. J'ai beau activer l'activation intelligente rien n'y fait.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas le même écran que celui qui figure sur l'aide ... Je n'ai qu'un commutateur et pas deux.

    Haut de page