Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage deuxième smartphone?

Bonjour,
Je souhaite installer L'application somfy building happyness sur le smartphone de mon épouse, j'ai déjà sur mon smartphone cette application , je ne peux pas rentrer 2 fois le code pin, pouvez vous m'aider?
Merci

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-paul,
    de quoi parlent-on?
    Tahoma ?
    Thermostat connecté?
    Connexoon?
    Bonne journée.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Il est est vrai que j'ai oublié de préciser que ma box est une Tahoma, je souhaite installer sur le smartphone de mon épouse l'application qui me permet de gérer toute ma domotique. J'ai sur mon smartphone cette application, j'ai tenté de l'installer sur le smartphone de mon épouse et il m'est répondu que le code pin est déjà utilisé.

    Jean Paul,
    vous essayer de réactiver le Tahoma.
    Effectivement vous n'avez pas besoin de l'activer puisque celui-ci l'est déjà.
    Il faut juste mettre les meme identifiant que sur votre téléphone dans l'application de madame.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique