Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage deuxième smartphone?

Bonjour,
Je souhaite installer L'application somfy building happyness sur le smartphone de mon épouse, j'ai déjà sur mon smartphone cette application , je ne peux pas rentrer 2 fois le code pin, pouvez vous m'aider?
Merci

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour, Il est est vrai que j'ai oublié de préciser que ma box est une Tahoma, je souhaite installer sur le smartphone de mon épouse l'application qui me permet de gérer toute ma domotique. J'ai sur mon smartphone cette application, j'ai tenté de l'installer sur le smartphone de mon épouse et il m'est répondu que le code pin est déjà utilisé.

    Jean Paul,
    vous essayer de réactiver le Tahoma.
    Effectivement vous n'avez pas besoin de l'activer puisque celui-ci l'est déjà.
    Il faut juste mettre les meme identifiant que sur votre téléphone dans l'application de madame.
    Bonne journée.

    Haut de page