Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage deuxième smartphone?

Bonjour,
Je souhaite installer L'application somfy building happyness sur le smartphone de mon épouse, j'ai déjà sur mon smartphone cette application , je ne peux pas rentrer 2 fois le code pin, pouvez vous m'aider?
Merci

Jean Paul C.
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2 bis route du Tronquet
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ST AUBIN DE MEDOC
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-paul,
    de quoi parlent-on?
    Tahoma ?
    Thermostat connecté?
    Connexoon?
    Bonne journée.

    Jean Paul C.
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    Bonjour, Il est est vrai que j'ai oublié de préciser que ma box est une Tahoma, je souhaite installer sur le smartphone de mon épouse l'application qui me permet de gérer toute ma domotique. J'ai sur mon smartphone cette application, j'ai tenté de l'installer sur le smartphone de mon épouse et il m'est répondu que le code pin est déjà utilisé.

    Nicolas F.
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    Jean Paul,
    vous essayer de réactiver le Tahoma.
    Effectivement vous n'avez pas besoin de l'activer puisque celui-ci l'est déjà.
    Il faut juste mettre les meme identifiant que sur votre téléphone dans l'application de madame.
    Bonne journée.

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