Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Appairage deuxième smartphone?

Bonjour,
Je souhaite installer L'application somfy building happyness sur le smartphone de mon épouse, j'ai déjà sur mon smartphone cette application , je ne peux pas rentrer 2 fois le code pin, pouvez vous m'aider?
Merci

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-paul,
    de quoi parlent-on?
    Tahoma ?
    Thermostat connecté?
    Connexoon?
    Bonne journée.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Il est est vrai que j'ai oublié de préciser que ma box est une Tahoma, je souhaite installer sur le smartphone de mon épouse l'application qui me permet de gérer toute ma domotique. J'ai sur mon smartphone cette application, j'ai tenté de l'installer sur le smartphone de mon épouse et il m'est répondu que le code pin est déjà utilisé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Paul,
    vous essayer de réactiver le Tahoma.
    Effectivement vous n'avez pas besoin de l'activer puisque celui-ci l'est déjà.
    Il faut juste mettre les meme identifiant que sur votre téléphone dans l'application de madame.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique