Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connection wifi(wifirst) de ma camera?

Bonjour, est-il possible de connecter ma caméra avec WIFIRST (réseau WIFI de mon camping pour lequel j'ai pris un abonnement) et sans box internet ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Quel est le modèle de votre caméra ? pour information, nos caméras ont besoin que le réseau WiFi respecte certain prérequis pour se connecter, si le réseau sur lequel vous souhaitez connecter la caméra ne les respecte pas il ne sera pas possible d'apporter les modifications nécessaires sans accès à l'interface de la box qui émet ce WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page