Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

impossible connection wifi(wifirst) de ma camera?

Bonjour, est-il possible de connecter ma caméra avec WIFIRST (réseau WIFI de mon camping pour lequel j'ai pris un abonnement) et sans box internet ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Quel est le modèle de votre caméra ? pour information, nos caméras ont besoin que le réseau WiFi respecte certain prérequis pour se connecter, si le réseau sur lequel vous souhaitez connecter la caméra ne les respecte pas il ne sera pas possible d'apporter les modifications nécessaires sans accès à l'interface de la box qui émet ce WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page