Canon brouillard sur Tahoma

J'ai une box Tahoma gérant mes volets et mon alarme.
Je souhaite rajouter un canon à brouillard, qui pour fonctionner nécessite un contact sec lorsque l'alarme se déclenche.
Auriez vous une solution pour intégrer ce matériel à un système tahoma?

Cordialement

Massimo

massimo G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Somfy ne propose aucun module à contact sec.

    Pouvez-vous nous posez ici un schéma de branchement de votre canon afin d'étudier la faisabilité de votre projet sur Tahoma.

    Adrien L.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Massimo G., je joint donc le schéma de branchement d’un générateur de fumée. Si quelqu’un a une solution et qui peux nous aider merci.