Cette question a été résolue

nouveau compte?

A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.

PIERRE G.

    Jean-Luc B.

    Commencez par réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Les autres réponses

    Michel G.

    Merci Pierre,
    Peut-être n'avez vous pas bien lu ma question. La procédure de réinitialisation du mode IP en vidéo que vous m'indiquez n'est autre que que ce qui est indiqué page 75 de la notice et que j'ai appliqué à plusieurs reprises. Juste une petite différence : sur la vidéo il faut, après avoir relâché la touche IP, rebrancher le RJ45 puis remettre la pile et sur la notice l'inverse, mais le problème n'est pas là.
    C'est la procédure suivante qui pose problème : "Récupérer l'adresse IP de la centrale/transmetteur". Après avoir cliqué sur l'option "créer mon compte", entré le code mentionné sur le module IP, cliqué sur 'entrer', débranché/rebranché l'alimentation, la page suivante tourne indéfiniment sans identifier la centrale et indiquer son adresse IP 192.168. . .etc
    Voir fichier ci-dessous.

    Jean-Luc B.

    J'ai bien lu votre question !

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.
    Il faut demander la réinitialisation avant de pouvoir le recréer. Pour ça et si c'est ce que vous voulez faire, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Michel G.

    Le N° IP du module est 2480-01

    Jean-Luc B.

    Il faut le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6. Il se trouve généralement sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale.

    Michel G.

    Le numéro du transmetteur est 522107

    Jean-Luc B.

    Bien ! Vous confirmez donc qu'il faut réinitialiser votre compte afin que vous puissiez le recréer ?
    Merci de confirmer et un Yellow vous contactera.

    Michel G.

    Oui, Depuis quelques semaines mon identifiant ou mot de passe, bien qu'enregistrés dans Roboform, ne correspondent plus. Je suppose que la seule solution est de créer un nouveau compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, vous pouvez en recréer un dès à présent.