Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de connexion à tahoma

Bonjour j'ai acheté recemment une tahoma et jusque là je n'avais pas eut de problème. Or aujourd'hui au moment de me connecter sur somfy connect le message vous allez e^tre redirigé vers votre tahoma est resté figé et je n'ai pas pu accéder a l'appplication. Je peux accéder à mon compte et de mon compte lorsque je tape acceder à ma box le message "error forbiden" apparait. Je précise que je peux acceder a tahoma de mon smartphone.
Pouvez vous m'aider car je ne comprend rien !!
merci

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
2 / 100
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
78 rue sous les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir Philippe,

Avez vous essayé avec ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Le problème est-il toujours présent ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

didier D.
    didier D.

didier D.

Niveau
    0
    12 / 100
    50380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 rue des tribunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

problème de connection suite aux pertubations de connection

Tout d'abord "'Bonjour'"

Didier, Pourriez vous indiquer de quel appareil il s'agit ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique