Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

probleme de connexion à tahoma

Bonjour j'ai acheté recemment une tahoma et jusque là je n'avais pas eut de problème. Or aujourd'hui au moment de me connecter sur somfy connect le message vous allez e^tre redirigé vers votre tahoma est resté figé et je n'ai pas pu accéder a l'appplication. Je peux accéder à mon compte et de mon compte lorsque je tape acceder à ma box le message "error forbiden" apparait. Je précise que je peux acceder a tahoma de mon smartphone.
Pouvez vous m'aider car je ne comprend rien !!
merci

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
78 rue sous les vignes
Ville:
clermont ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Philippe,

    Avez vous essayé avec ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Le problème est-il toujours présent ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    50380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 rue des tribunes
    Ville:
    saint pair sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    problème de connection suite aux pertubations de connection

    Tout d'abord "'Bonjour'"

    Didier, Pourriez vous indiquer de quel appareil il s'agit ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique