Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion à tahoma

Bonjour j'ai acheté recemment une tahoma et jusque là je n'avais pas eut de problème. Or aujourd'hui au moment de me connecter sur somfy connect le message vous allez e^tre redirigé vers votre tahoma est resté figé et je n'ai pas pu accéder a l'appplication. Je peux accéder à mon compte et de mon compte lorsque je tape acceder à ma box le message "error forbiden" apparait. Je précise que je peux acceder a tahoma de mon smartphone.
Pouvez vous m'aider car je ne comprend rien !!
merci

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    problème de connection suite aux pertubations de connection

    Haut de page