Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion à tahoma

Bonjour j'ai acheté recemment une tahoma et jusque là je n'avais pas eut de problème. Or aujourd'hui au moment de me connecter sur somfy connect le message vous allez e^tre redirigé vers votre tahoma est resté figé et je n'ai pas pu accéder a l'appplication. Je peux accéder à mon compte et de mon compte lorsque je tape acceder à ma box le message "error forbiden" apparait. Je précise que je peux acceder a tahoma de mon smartphone.
Pouvez vous m'aider car je ne comprend rien !!
merci

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,

    Avez vous essayé avec ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Le problème est-il toujours présent ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    problème de connection suite aux pertubations de connection

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord "'Bonjour'"

    Didier, Pourriez vous indiquer de quel appareil il s'agit ?

    Haut de page