Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Déclenchement sirène extérieure ?

Peut-on régler notre sirène extérieure trop sensible
qui se déclenche à chaque passage d'un poids lourd,
ou quad ou moto bruyante.

Merci de votre réponse

daniel O.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la sensibilité d'autoprotection de votre Sirène soit trop élevée, afin de la corriger, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link que système d'alarme que vous trouverez au dos de ce dernier, sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    daniel O.

    Bonjour.

    Adres
    se MAC BUO11100A26B

    Merci.

    Julien L.

    Bonjour,

    J'ai également ce problème avec les motos etc... Est-ce que la modification de la sensibilité doit se faire par SomFy ou nous pouvons le faire?

    Bonjour Julien,

    Tout à fait, nous pouvons aussi baisser la sensibilité de votre Sirène Extérieure, afin de la corriger, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link que système d'alarme que vous trouverez au dos de ce dernier, sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Julien L.

    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC de mon Link:

    BU0011100B313

    Pouvez-vous me tenir au courant lorsque vous aurez effectué l'opération?

    Je vous remercie d'avance!!