Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

écran moniteur devenu bleu rayé

Bonjour,
Mon visiophone V200RTS a soudainement présenté un écran bleu rayé, le son fonctionne bien. Pour tester la liaison, j'ai relié la platine de rue au moniteur par 2 fils de 2 mètres + l'alimentation et la panne reste la même.
On ne distingue pas grand chose sur l'écran.
Qu'en pensez vous ?
merci
Marc

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Votre moniteur semble effectivement avoir un problème.
    Vous aurez une réponse du SAV ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page