Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

écran moniteur devenu bleu rayé

Bonjour,
Mon visiophone V200RTS a soudainement présenté un écran bleu rayé, le son fonctionne bien. Pour tester la liaison, j'ai relié la platine de rue au moniteur par 2 fils de 2 mètres + l'alimentation et la panne reste la même.
On ne distingue pas grand chose sur l'écran.
Qu'en pensez vous ?
merci
Marc

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre moniteur semble effectivement avoir un problème.
    Vous aurez une réponse du SAV ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page