Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail activation

Bonjour. J'ai fais une erreur de frappe pour mon mail et je ne peux donc pas activer ma box Tahoma.
PIN : 1208-7410-7436
Vous remerciant

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    tahoma
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    bonjour je pense que vous devriez contacter le support somfy

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

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