Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail activation

Bonjour. J'ai fais une erreur de frappe pour mon mail et je ne peux donc pas activer ma box Tahoma.
PIN : 1208-7410-7436
Vous remerciant

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonjour je pense que vous devriez contacter le support somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page