Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 sonne seul 1 fois par jour

J ai installé le V 100 et depuis il sonne en moyenne 1 fois par jour sans que personne ne le touche. Pouvez vous me donner l'explication.

Luciano D.
Luciano D.

Luciano D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait dans un 1er temps brancher votre visio en direct sur la platine via une rallonge volante de qqs mètre afin de lever le doute sur les branchements.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page