Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cash arrière badge main libre

bonjour
depuis le début le cash arrière de mon badge ne tenait pas bien..
Ce dernier s enlevait a plusieurs reprises jusqu'à que je le perde...
matériel acheté il y a moins de 2 mois...
Quelle est la procédure pour pouvoir en avoir un nouveau ?
Merci d'avance

Jerom G.
Jerom G.

Jerom G.

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    Réponses

    Bonjour Jérom,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour nous avons le même problème : 2 badge acheté avec l’alarme somfy et les deux badges ont perdu leur cache arrière bloquant la pile; quelle est la procédure à suivre.

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

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    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Nous un avons perdu le capot du badge désactivation mains libres
    Merci de m indiquer la procédure
    Cdlt

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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