Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cash arrière badge main libre

bonjour
depuis le début le cash arrière de mon badge ne tenait pas bien..
Ce dernier s enlevait a plusieurs reprises jusqu'à que je le perde...
matériel acheté il y a moins de 2 mois...
Quelle est la procédure pour pouvoir en avoir un nouveau ?
Merci d'avance

Jerom G.
Jerom G.

Jerom G.

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    Réponses

    Bonjour Jerom,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérom,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joshua B.

    Joshua B.

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    Bonjour nous avons le même problème : 2 badge acheté avec l’alarme somfy et les deux badges ont perdu leur cache arrière bloquant la pile; quelle est la procédure à suivre.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Joshua,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

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    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Nous un avons perdu le capot du badge désactivation mains libres
    Merci de m indiquer la procédure
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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