Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cash arrière badge main libre

bonjour
depuis le début le cash arrière de mon badge ne tenait pas bien..
Ce dernier s enlevait a plusieurs reprises jusqu'à que je le perde...
matériel acheté il y a moins de 2 mois...
Quelle est la procédure pour pouvoir en avoir un nouveau ?
Merci d'avance

Jerom G.
Jerom G.

Jerom G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jerom,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérom,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joshua B.
    Joshua B.

    Joshua B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour nous avons le même problème : 2 badge acheté avec l’alarme somfy et les deux badges ont perdu leur cache arrière bloquant la pile; quelle est la procédure à suivre.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joshua,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Nous un avons perdu le capot du badge désactivation mains libres
    Merci de m indiquer la procédure
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page