Question en attente de réponse
bonjour
depuis le début le cash arrière de mon badge ne tenait pas bien..
Ce dernier s enlevait a plusieurs reprises jusqu'à que je le perde...
matériel acheté il y a moins de 2 mois...
Quelle est la procédure pour pouvoir en avoir un nouveau ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerom,
Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Jérom,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour nous avons le même problème : 2 badge acheté avec l’alarme somfy et les deux badges ont perdu leur cache arrière bloquant la pile; quelle est la procédure à suivre.
Bonjour Joshua,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
Nous avons le même problème
Nous un avons perdu le capot du badge désactivation mains libres
Merci de m indiquer la procédure
Cdlt
Bonjour Delphine,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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